Mondial Football Montaigu

Assemblée Générale

Première assemblée générale pour la nouvelle gouvernance du MFM

Ce mercredi 16 octobre, c’est dans la salle des Douves à Montaigu que les deux co présidents du Mondial Football Montaigu ont animé leur première assemblée générale. Franck Piveteau est revenu sur une édition 2024 record et a remercié les bénévoles, les institutionnels et les partenaires pour leur soutien sans faille. « Nous étions observés après le long mandat d’un président emblématique et le challenge a été tenu ». Anthony Thibaud l’autre co président a entretenu un teasing sur le tournoi 2025 en annonçant des plateaux exceptionnels dans toutes les catégories. « Il faut des belles affiches pour faire un beau tournoi ». Il a aussi mis en avant une structure qui anime les réseaux sociaux « nouvel outil indispensable pour se faire voir » avec l’intégration d’un community manager en alternance. Eric Hervouet est intervenu en tant que président de la commission Vie Sportive à Montaigu-Vendée et a salué « cet événement historique comme un marqueur du territoire et apprécié une transmission réussie vers une nouvelle génération ». Le Mondial Football Montaigu donne rendez-vous le 4 décembre prochain pour la soirée du tirage au sort de l’édition 2025.