Toulouse Strasbourg en finale !

A la fin des matchs de poules du challenge des clubs Sodébo le Toulouse FC et le Racing Club de Strasbourg ont terminé premier de leur poule respective.

Les deux équipes invaincues s’affronteront donc demain à 17h30 sur la pelouse du stade Maxime Bossis de Montaigu lors de la grande finale de cette 48ème édition du Mondial Football Montaigu.

Les Toulousains ont battu l’OGC NICE (3-1) et le FC NANTES (2-0) avant de faire match nul contre Angers SCO (2-2). Les Strasbourgeois ont eu remporté leurs trois matchs : 2-0 contre les Girondins de Bordeaux, 3-0 contre la sélection de Vendée et 2-1 contre l’olympique de Marseille.

La sélection de Vendée pour la 3/4ème place !

Après avoir battu les marseillais, samedi après-midi à Montaigu (1-0), les vendéens s’offrent le droit de peut-être monter sur le podium du Mondial. En effet en finissant 2ème du groupe 1, devant l’OM et Bordeaux, la sélection de Vendée affrontera demain à 14h (attention match initialement prévu à 15h30) l’OGC NICE lors de la petite finale à Montaigu.

Le FC NANTES et l’OM ont terminé à la troisième place de la phase de poule et s’affronteront donc pour la 5 et 6ème place, demain à 15h30 à Montaigu (attention prévu initialement à 14h). Le match de classement pour la 7 et 8ème place entre Bordeaux et Angers se déroulera lui à 10h30 aussi Montaigu.

Les matchs disputés l’après-midi seront disponibles en replay, à l’issu des matchs, sur notre chaine YouTube.

L’ensemble des résultats du Mondial Football Montaigu sont disponibles dans l’onglet « Planning Match ».