Début du Mondial avec des buts !

Après une longue attente, une édition 2020 annulée, l’édition 2021, bien que repoussée a enfin démarré ! Devant une tribune du stade Maxime Bossis bien remplie les 4 équipes présentes sur le terrain de Montaigu ont offert pas moins de 10 buts aux spectateurs.

Espagne 5 – Norvège 2 – Match Féminin

Alors que les norvégiennes avaient ouvert le score, via Cille NILSEN dès la 3′, les espagnoles se sont rapidement reprises pour égaliser puis prendre les devants au score pour mener 3-2 à la mi-temps, grâce à un doublé de Carla CAMACHO CARRILO (8′ et 24′) et un but de Cristina LIBRAN QUIROGA (33′). Mina Bell FOLLAND avait pourtant égalisé à la 31′. Les norvégiennes ne marqueront pas en deuxième mi-temps, malgré un carton rouge pour l’Espagne. Elles encaisseront même deux buts (doublé de Laia MARTRET JIMENEZ, 47′ et 53′) supplémentaires, pour un score final de 5-2 en faveur de la Roja !

Vous pouvez retrouver le replay de ce premier match du 48ème Mondial Football Montaigu sur notre chaine Youtube. Pour retrouver les évènements principaux de ce match n’hésitez pas à consulter le live du match sur Score’N’Co :

Toutes les photos sont également disponibles, sur notre page Facebook dans l’album dédié.

Espagne 2 – France 1 – Match Masculin.

Après les 7 buts inscrits lors du match féminin, les spectateurs ont eu le droit un match plus serré, mais tout aussi intéressant, entre l’équipe de France et la sélection espagnole chez les hommes. Alors que les bleus ouvraient le score à la 19′ par Désiré DOUE et menait 1-0 à la mi-temps, ils ont vu les espagnols égalisés puis passer devant au score avec un doublé de Iker BRAVO SOLANILLA à la 53′ et 78′. Retrouvez les meilleurs moments du match sur l’application Score’N’Co.

Si vous souhaitez revoir le match dans son intégralité c’est également possible via le replay de la rencontre disponible sur notre page YouTube. En ce qui concerne les photos elles sont égarements disponibles sur notre page Facebook.

Place maintenant au challenge des clubs Sodébo qui débute ce vendredi 20 août avec les premiers matchs de poule.