Début du Mondial Football Montaigu dans 1 semaine !

Après plus de 849 jours d’attente, le Mondial Football Montaigu sera bientôt de retour ! A partir du 18 août la 48ème édition du Mondial se déroulera en Vendée. Retour sur plusieurs point importants à une semaine de l’ouverture du tournoi 

Le plateau

Suite à la présentation du mondial qui s’est déroulée le 6 juillet dernier, quelques changements sont à noter. Vous retrouverez l’ensemble des informations (lieux, horaires, classement) sur les rencontres du Mondial dans l’onglet “Planning Matchs” de notre site. Cette année, et en raison des circonstances exceptionnelles, nous ne pouvons accueillir à Montaigu uniquement 4 équipes nationales. En effet, 2 rencontres se tiendront le 18 et 21 août à Montaigu. A 18h les sélections féminines de la Norvège et l’Espagne s’affronteront puis à 20h15 ça sera au tour des sélections masculines de la France et l’Espagne. Le challenge des clubs lui se déroulera bien avec 8 équipes présentes qui sont réparties dans 2 groupes de 4. Les deux premiers s’affrontent lors de la grande finale le dimanche 22 août prochain. Les matchs se déroulent sur les stades de Montaigu, Boufféré, Bernardière et Montréverd.

Venir au stade

L’accès au match du Mondial Football Montaigu est totalement gratuit. En raison de la crise sanitaire du Covid-19 le pass sanitaire est obligatoire pour les personnes de plus de 18 ans (Un schéma vaccinal complet ou un test PCR/Antigénique de moins de 72h négatif.) Les contrôles seront effectués par une société indépendante. 

Suivre le Mondial sur les réseaux

Afin de rien louper des actualités du tournoi vous pouvez suivre les différents compte du mondial. Sur Twitter : @MFMontaigu, Instagram : mondial_football_montaigu mais également via la page Facebook officielle du tournoi : Mondial Football Montaigu. Vous pourrez également suivre les matchs nations, le match Sélection de Vendée – OM, ainsi que la petite et la grande finale en replay sur notre chaine youtube : Mondial Football Montaigu. Vous aurez aussi la possibilité de suivre l’évolution des scores via l’application Score’n’co, plus d’informations à venir très vite !